Animaux domestiques
Notre hôtel n’accepte pas les animaux domestiques.
Update your browser to view this website correctly. Update my browser now
Nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour soit le plus agréable et parfait possible. Permettez-nous de vous communiquer quelques consignes pour que tout se passe au mieux. Vous apprécierez ainsi pleinement votre séjour à l’hôtel Europe !
Notre hôtel n’accepte pas les animaux domestiques.
Pour le petit-déjeuner, nous vous servons tous les jours un copieux buffet entre 8 h et 10 h. Si vous préférez manger plus tôt, n’hésitez pas à faire part de votre souhait à la réception.
Il est possible de payer en liquide ou par Bancontact, virement, Mastercard, Visa, Diners Club ou American Express. Vous pouvez payer à l’avance ou lors de votre arrivée.
À votre arrivée, vous pouvez accéder à votre chambre dès 14 h. Le jour du départ, vous devez l’avoir libérée pour 11 h. Veuillez laisser la chambre propre et en bon état. Nous vous prions d’utiliser l’énergie avec parcimonie. Nous pourrons ainsi continuer à vous garantir un prix intéressant.
Votre réservation ne sera définitive qu’après confirmation. Nous ne vous facturerons pas de frais si vous annulez au plus tard 1 jour avant la date d’arrivée. Si vous annulez moins d’un jour avant la date d’arrivée ou ne vous présentez pas, nous vous facturerons la première nuit. Si vous optez pour une réservation NRF (non refundabel), le montant complet sera prélevé de votre carte de crédit : il est effet impossible d’annuler ou de changer la date.
Nous mettons tout en œuvre pour vous assurer un agréable séjour. Nous ne pouvons toutefois pas être tenus pour responsables de défauts temporaires et imprévisibles touchant les équipements et/ou meubles. Nous tentons toujours de les résoudre dans les meilleurs délais. Aucun éventuel défaut ou défaillance ne peut entraîner une réduction de prix.